Historique eclectik

Située dans le cœur de la ville de Rosemère, cette jeune entreprise de design fut fondée en 2008 par Pascal Girouard. Anciennement directeur d'images, Pascal a précisément choisi le nom d’Éclectik pour qualifier son style éclaté et excentrique.

Expert en présentations visuelles, Pascal écoute, ressent et comprend les besoins de sa clientèle soucieuse de la qualité de son espace de vie. Il s'inspire de tendances variées et préconise les mélanges de matières, de meubles, de tissus et d'objets de différentes époques pour les agencer dans des décors contemporains tous plus intéressants et inspirants les uns que les autres.

Grâce au dévouement et à la persévérance de Pascal, la croissance d'Éclectik a été instantanée et couronnée de succès. Les plus grands magazines de décoration ont d’ailleurs publié plusieurs de ses projets. Ces marques de confiance ont amené Éclectik à se tailler une place de choix pour rapidement devenir une référence tant dans la rénovation de grande envergure que dans des projets plus modestes de rénovation ou de home staging. Mais peu importe la nature et la taille des projets qu’il entreprend, lorsque la passion et l'imagination de Pascal se mettent à l’œuvre, les résultats sont toujours surprenants et magiques.

Mais le succès de Pascal ne s’arrête pas là, il a fait aussi partie de l’équipe de la série télévisée Mon plan RONA à titre de designer invité. Diffusée sur les ondes de TVA en avril 2012.